Céline Tupp
26 mars 2016

Saint Martin, île des caraïbes, un petit paradis: quelques bons plans

Qui n'a jamais rêvé de partir en vacances sur une ile? et bien maintenant c'est chose faite pour moi. Je suis à Saint Martin dans les caraibes.Bronzette, viste de l'ile et d'autres aux alentours, barbecues et apéros sont bien entendus au rendez vous.Ma...
21 février 2016

Une journée à Londres

J'ai profité d'un tarif préférentiel pour partir à Londres. Eurostar m'envoie régulièrement des offres promotionnelles et j'ai sauté sur l'occasion lorsque l'aller était à 35 euros. Faites de même, ca vaut vraiment le coup. Je suis donc partie à la conquête,...
12 janvier 2016

Un petit déjeuner chez CLAUS

Pour l’anniversaire de ma chère maman le 08/01/2016 , j’ai eu l’idée de l’inviter à prendre un petit déjeuner afin de changer du traditionnel déjeuner ou dîner au restaurant. Après avoir fait quelques recherches sur internet (qui ne sont pas nombreuses...
29 novembre 2015

UN ATELIER CHEZ AROMA ZONE PARIS

Enfin mon petit atelier beauté chez Aroma Zone à PARIS: un nouveau bon plan J'ai adoré!!!! Un endroit très sympa (quartier saint michel tout de même), une décoration très délicate et avenante et un atelier très bien concu. Chacun a son plan de travail...

Alors que je me rendais à mon magasin de perles habituel "matières premières", rue de Sévigné en plein coeur du marais, j'ai apercu une petite rue, rue d'Ormesson, avec au bout ce qui me semblait être une petite place. Il faisait chaud et je n'étais pas...

J'ai voulu l'essayer car il se trouve non loin de chez moi. Il s'agit d'un service rapide de bagels où l'on trouve aussi des salades et des soupes. Il y a un large choix de bagels. Déjà, tout de suite on sent que les produits paraissent frais et les bagels...

Rendez vous annuel avec mes copines. Ce soir là, c'est au 62 rue Rodier à PARIS 09, metro ANVERS . Le but étant de se retrouver autour d'une bonne bouteille de vin, de se raconter nos vies - 3 heures pour faire un condensé de ce qu'il s'est passé dans...
6 mars 2015

Steak tartare au "café de Paris"

Me voilà qui arpente à nouveau les restaurants pour y déguster un steak tartare et y donner mon avis. Hier je suis allée au restaurant le Café de Paris au 10 rue de Buci à PARIS 06 . J'ai adoré le lieu, l'ambiance et le personnel est charmant. Je suis...
22 février 2015

Steak tartare : "Les fous de l'île" sur l’île de la cité

Aujourd'hui un grand soleil et cela après plusieurs jours de pluie, de vent et de nuages. Donc il fallait bien sortir et permettre aux enfants de se dégourdir un peu les jambes . J'adore Paris. J'adore me ballader à pied dans Paris. J'adore flâner dans...
21 février 2015

Steak tartare quartier abbesses

après 9 mois de grossesse et après avoir mis au monde un merveilleux petit bouchon, il a bien fallu que je me félicite.... avec un bon verre de vin et un steak tartare. Tous les mois une bonne prise de sang pour s'assurer que je n'étais toujours pas immunisee...