Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
21 février 2015

Steak tartare quartier abbesses

après 9 mois de grossesse et après avoir mis au monde un merveilleux petit bouchon, il a bien fallu que je me félicite.... avec un bon verre de vin et un steak tartare. Tous les mois une bonne prise de sang pour s'assurer que je n'étais toujours pas immunisee et pour voir qucette fichue toxo. Bref, je l'ai apprécié, chaque bouchée était un vrai régal car vraiment bien préparé et délicieusement assaisonné et pas par moi.....

Je suis allée à ma petite adresse habituelle depuis des années maintenant aux abbesses: Le Sancerre au 35 rue des abbesses PARIS . Une petite brasserie avec un coin terrasse chauffée, une bonne cuisine et des serveurs très agréables.

artfichier_705363_4586640_201502182040418.jpg  Le steaLe steak tartare rue des abbesses

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité