Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
22 février 2015

Steak tartare : "Les fous de l'île" sur l’île de la cité

Aujourd'hui un grand soleil et cela après plusieurs jours de pluie, de vent et de nuages. Donc il fallait bien sortir et permettre aux enfants de se dégourdir un peu les jambes . J'adore Paris. J'adore me ballader à pied dans Paris. J'adore flâner dans Paris, découvrir des nouvelles boutiques , me perdre dans les petites rues, bref nous sommes donc allés à Paris. Direction, l'île de la cité . Ça faisait fort longtemps que je n'y étais pas allée. nous étions donc à la recherche d'un restaurant, bébé commençant à avoir faim, lorsque nous nous sommes retrouvés au 33 rue des deux ponts , Les fous de l'île. Nous avons tout de suite été attiré de l'extérieur par la deco intérieure à savoir que de multiples poules ornaient l'espace du restaurant. À l'intérieur, un resto type brasserie, tables et chaises en bois, un espace lumineux et colorés. La salle est profonde. Nous sommes bien situés, juste devant la vitre ( surtout accessible pour la poussette). Le service était impeccable et les serveurs très gentils et souriants. Je commande un steak tartare, mon pêche mignon. Mon aine choisi un fish and chips et en dessert je craque sur le café gourmand : compote de pommes relevés par des écorces d'oranges, mousse au chocolat, fromage blanc et son coulis de fruitss rouge et une crème brûlée. J'ai moins aimé la compote car trop sucrée à mon goût. Mais le steak tartare était excellent, très bien assaisonné, je n'ai pas eu besoin de le rectifier . Et il est agréable de manger de délicieuses frites maison. Très bonne adresse.

 

IMG_5053

 

IMG_5048

IMG_5056

IMG_5050

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité