Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
29 novembre 2015

UN ATELIER CHEZ AROMA ZONE PARIS

Enfin mon petit atelier beauté chez Aroma Zone à PARIS: un nouveau bon plan

J'ai adoré!!!! Un endroit très sympa (quartier saint michel tout de même), une décoration très délicate et avenante et un atelier très bien concu. Chacun a son plan de travail pour réaliser ses propres créations.

J'ai choisi un atelier gourmand avec un baume à lèvres aux deux chocolats (au lait et blanc), une huile sèche à la noisette et un gommage à la noix de coco. Un gros coup de coeur pour le gommage dont je me sers une fois par semaine.

Chacun son matériel, des explications au top et une professeur qui donne plusieurs astuces. En début de cours, quelques minutes sont consacrées aux basics des huiles essentielles, ce qu'il faut savoir impérativement. On repart à l'issue avec ses petites créations et shopping oblige!!!!!

L'avantage et pas des moindres est que je sais exactement ce qu'il y a dans ces produits que j'ai confectionné.  Et surtout c'est moi qui l'ai fait. Quelle fierté!!!!

Aroma zone un véritable temple pour confectionner soi même ses produits de beauté. Les vendeuses sont très agréables et nous conseillent vraiment très bien en prenant le temps de répondre à nos questions.

Adresse: 25 rue de l'école de medecine à PARIS

Metro: ODEON

 

IMG_6721[1]

IMG_6722[1]

IMG_6728[1]

IMG_6729[1]

IMG_6730[1]

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité