Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
6 mars 2015

Steak tartare au "café de Paris"

Me voilà qui arpente à nouveau les restaurants pour y déguster un steak tartare et y donner mon avis.

Hier je suis allée au restaurant le Café de Paris au 10 rue de Buci à PARIS 06. J'ai adoré le lieu, l'ambiance et le personnel est charmant.

Je suis arrivée avec ma poussette encombrante et nous avons eu une petite table pour deux personnes face à la baie vitrée (une place qui j'aime beaucoup le plus souvent surtout pour profiter du quartier et de la rue). Il s'agit d'un petit restaurant dont le décor est assez sombre et feutré, des nappes blanches, une jolie vaisselle et de la bonne lumière intime. J'adore ce lieu, j'y ai passé un très agréable moment et le personnel est au petit soin. Une place avec poussette a été trouvée, le réchauffage du biberon a été effectué et surtout toujours le sourire aux lèvres avec une touche d'humour.

Nous avons commencé par une petite coupe de champagne et enfin un steak tartare servi avec des frites. Ce plat n'est pas préparé, c'est à nous de le faire et de l'assaisonner à notre goût. En revanche, la viande est excellente, elle était fraîche et bien agréable en bouche.

En conclusion, le lieu est fantastique et très romantique. Pour le steak tartare, rien d'exceptionnel.  Mais  j'y retournerai sans aucun problème, j'ai déjà hâte.

IMG_5172[1]

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité