Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
27 février 2015

Tiramisu minute: banane et mandarine

Ce soir, avant de me lancer dans les grandes courses ce week end, il me fallait vider mon frigo et utiliser les restes. J'ai constaté qu'il me restait un peu moins de 250 g de mascarpone, des bananes et des mandarines. J'ai toujours du sucre glace dans mes placards.

Donc je me suis lancée dans un tiramisu minute, mes deux enfants ayant besoin d'attention ce soir (pleurs, cris.... bref le quotidien)

La recette pour deux personnes:

- 200 g de mascarpone

- le jus d'une mandarine

- des biscuits secs type "petit beurre"

- une banane

- 3 cuillères à soupe de sucre glace

- deux tasses

 

1/ tremper les biscuits dans le jus de madarine et réserver le reste du jus (j'ai de petites tasses donc j'ai mis deux biscuits dans chacune)

2/ mélanger le mascarponee  avec le sucre glace, le reste du jus de mandarine et du zeste de mandarine

3/ mettre dans la tasse un biscuit trempé, le mélange de mascarpone, des tranches de banane. Par dessus, emietter un autre biscuit.

Et voilà!!!

IMG_5144[1]

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité