Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
19 juillet 2015

Urban Bagel - Bois Colombes -

IMG_6240[1]

 

J'ai voulu l'essayer car il se trouve non loin de chez moi. Il s'agit d'un service rapide de bagels où l'on trouve aussi des salades et des soupes.

Il y a un large choix de bagels. Déjà, tout de suite on sent que les produits paraissent frais et les bagels ont l'air gourmands. Je décide de prendre un menu salade qui comprend une salade ( je choisisla Little Italy), un incontournable bagel (cream cheese et je prend un bagel aux oignons et piment) et une boisson. Coût: 10.30 euros

Pour le bagel, rien à dire: il est vraiment très bon même si simple. De plus il a été réchauffé au four pendant quelques minutes dont il est présenté chaud et croustillant.

Pour la salade, alors là je suis vraiment décue: il s'agit de roquette, quelques boules de mozzarella et quelques tomates cerises. Donc rien d'extraordinaire mais bon les produits paraissent frais.

Pour la boisson: dommage, il faisait chaud et mon pulco n'était pas très frais

 

La prochaine fois je ne prendrais qu'un bagel mais en mode gourmand!!!!

L'adresse: 10 place de la Renaissance à Bois Colombes

IMG_6242[1]

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité