Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
5 juin 2015

JOUR à opera

image

image

image

Il fait chaud et on ne va pas s'en plaindre. je me ballade dans Paris et j'ai faim. Bien entendu le steak frites ne me fait en aucun cas saliver aujourd'hui. En revanche je rêve d'une bonne salade dont il y a plus de légumes sur de laitue. J'ai trouve. "jour" à opera (Paris). Vous choisissez vous même les ingrédients qui vont garnir votre salade, vous choisissez même votre base: pâtes, salade, laitue, pousses d'épinards, mâche .... Vous choisissez votre sauce et eux vous la préparent. Les produits sont frais, certains sont bio. Ma salade est vraiment bonne. J'adopte. aujourd'hui j'ai pris pousses d'épinards, betteraves, feta, jambon, melon, champignons. Le prix; 12,50€

L'adresse: 36 bis av de l'opéra paris

 

 

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité