Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
17 juin 2015

L'huile scintillante - ORIGINE -

L'été approche à grand pas. Il fait encore un peu frisquet mais il est temps de sortir les bracelets d'été confectionnés par soi même, les débardeurs, la crème solaire et autres produits de beauté indispensables à notre peau, à notre bien être.

Lorsque la chaleur pointe le bout de son nez, la jupe et le débardeur sont de rigueur. Quoi de mieux que d'avoir les bras et les jambes à son avantage.

Depuis plusieurs semaines j'utilise une crème teintée dont je vous parlerai dans un autre article, des eaux de toilette, du maquillage léger...

Et il y a des produits indispensables, ce produit utilisable pour la peau et les cheveux, ce sont les huiles pailletées.

Tout le monde connait l'huile prodigieuse de NUXE

nuxe-huile-prodigieuse-or-50-ml-

 

Moi aujourd'hui je vous propose de découvrir l'huile scintillante de chez ORIGINE, cette marque que j'ai découvert il y a peu. Depuis lundi dernier cette huile est disponible en ligne sur leur site 

Origine, soins visage & corps

Boutique propulsée par PrestaShop

http://origine-spa.com

Donc je n'ai pu m'empêcher de commander ce nouveau produit pour le tester.

Je l'ai recu hier et je me suis précipitée pour m'appliquer cette huile à la fleur noire. Le parfum est divin et l'huile est pailletée comme les autres huiles déjà connues. Après une nuit, il s'avère que le parfum est toujours bien présent. Il est doux, discret et très agréable. "Vivez une véritable expérience polysensorielle" dit le packaging.  Ce dernier semble nouveau car je n'y avais pas eu droit lors de ma première commande. Il est plutot discret, sans prétention, j'aime.

J'ai notamment pu tester dans ma commande la brume de parfum à la fleur de cerisier après avoir testé celle à la vanille. Cette brume est idéale pour le corps, les cheveux, les vêtements mais aussi pour parfumer votre intérieur. Tout comme la fleur noire, le fleur de cerisier a une odeur délicate mais avec des notes beaucoup plus sucrée. Les brumes sont pour moi indispensables durant l'été mais il est vrai que le parfum dure beaucoup moins longtemps qu'un parfum ordinaire.

Quoiqu'il est soit, la fleur de cerisier ou la fleur noire apportent une véritable touche estivale.

Tout comme la première fois je vous recommande cette marque ORIGINE qui revèle des parfums vraiment surprenants.

DSC_0707

DSC_0708

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité