Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
1 décembre 2015

ORIGINE SPA "Rituels sensoriels"BEURRE DE COCO MANGUE- GEL DOUCHE MANGUE

Oui je suis gourmande et alors?????

Je viens de passer ma nouvelle commande auprès de ORIGINE et encore une fois je ne suis pas décue. Mes produits choisis sont gourmands, on a  envie de se manger et de se sentir à longueur de temps.

J'ai choisi le beurre de coco mangue comme soin du corps. Un véritable parfum envoûtant qui laisse la peau vraiment très douce; Il y a comme un film protecteur sur ma peau qui est plus douce. 

Il faut savoir que l'huile de coco se durcit. Ne soyez pas surpris en le découvrant. Chauffez vous les doigts ou passer le pot sous l'eau chaude pour le rendre plus facile à utiliser. L'huile de coco n'est pas adapté comme soin du visage, sachez le. Cependant le packaging est très clair"'soin pour le corps" 

 Le gel douche à la mangue, aussi une petite nouveauté. Le goût de mangue est très prononcé, tant mieux c'est idéal. En revanche je le trouve peu mousseux.

douche-originelle-mangue-200ml

beurre-de-coco-mangue-200ml

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité