Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
1 juin 2015

INAYA ZANZIBAR

Ca y est je viens de recevoir ma commande, directement de Zanzibar..;  C'est pas la classe ça????

Donc j'ai recu une crème pour le corps Papaye et carambolier "body butter papaya & starfruit", l'huile  "7 precious oils" et le soin pour les lèvres rose et fruit de la passion "lip balm".

Les parfums se libèrent dès l'ouverture du pot. J'ai déjà parlé de l'huile;

La crème est vraiment très agréable quand à la texture. Elle est un peu épaisse, légère et pénétre très facilement. Le parfum est très agréable et reste un long moment sur la peau.

Lorsque j'ai testé pour la première fois le soin pour les lèvres, je n'ai pas trop apprécié la texture car pour moi trop épaisse et ne fondait pas au contact du doigt. Mais je viens d'en recevoir un nouveau et je le trouve très fondant et nourrissant. Je verrais dans quelques semaines si la texture reste toujours la même;

Ces senteurs sont de véritables parfums pour le corps. 

Et bonne nouvelle, j'ai appris par la créatrice de la marque que les achats pourront se faire via internet dès septembre prochain. Alors n'hesitez pas et bons achats

img_5148-oil_single-gradient_background

img_5472-body_butter_open_lid-gradient_background

img_5489-lip_balm_single-gradient_background

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité