Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
11 août 2015

Lip balm d'Inaya Zanzibar

Après plusieurs semaines de test, c'est confirmė le baume à lèvres à enfin la texture que je souhaitais, à savoir fondante. Ainsi on ressent réellement le côté hydratant, nourrissant du produit, très agréable à appliquer. Je vous le recommande.

De plus, j'aime son packaging en forme de petite boîte ronde, qui me sert, après usage, de boîte à médicaments ( votre pilule par exemple).

et cela m'a été confirmé par la créatrice, la formulation du baume à lèvres a été modifiée pour s'adapter au mieux à des pays moins tropicaux que la tanzanie. Merci 😀

image

 Alors n'hésitez plus!

Inaya Zanzibar est une marque qui puise son inspiration de la culture africaine et qui est basée à Zanzibar. Les produits sont fait main, biodégradables, sans paraben.... Toujours dans l'esprit de préserver l'environnement. Je vous invite à consulter leur site. L'avantage: pour chacun des produits vous avez une explication sur sa provenance, son mode d'application et les ingrédients qui le compose. Une mine d'informations non négligeables.

Le site: http://inayazanzibar.com

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité