Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
11 août 2015

Produits de beauté et maquillage "from New York"

IMG_0144[1]

Mon frère est rentré de New York et il a été obligé de me faire un peu de shopping. Je lui ai fait quelques commandes et il a notamment laissé parler son imagination en m'apportant des produits que l'on ne trouve que là bas (canada, usa).

Voici donc un petit panel de ce qu'il m'a rapporté:

- Le Kit THE NUDE de Marc Jacobs

- Take a deep breath Philosophy (spf 30)

- Origins

- deux rouges à lèvres de chez NARS

- Body and Hair Elixir de INTELLIGENT NUTRIENTS

- Un rouge à lèvres de BITE beauty braised Maple

Le kit The Nude de Marc Jacobs

Il comprend une pochette avec son miroir, un crayon noir pour les yeux, un rouge à lèvres "role play 110" (actuellement en rupture de stock)

Le maquillage Marc Jacobs est bien entendu présent en France et notamment chez Sephora.

J'ai donc testé le rouge à lèvres et il me convient car discret et avec une sensation hydratante. Il est très agréable à porter mais ne tient pas trop longtemps. La taille des produits de ce petit kit est idéale pour un sac à main. J'adopte

fall2015sets_the-nudeist-w585

 

BITE beauty

Cette marque canadienne a voulu se démarquer des autres marques en associant le rouge à lèvres à une gourmandise. Le rouge à lèvres doit pouvoir être porté à chaque occasion et agréable tant dans sa texture et que dans son goût laissé sur les lèvres.

J'aime le Braised Maple Matte crème avec son odeur de feuille d'érable. Il est doux sur les lèvres, très nourrisant, avec une touche orangée. 

La marque a son "labo" à New York accessible à tous. Vous pourrez ainsi en peu de temps (30 mn) obtenir votre propre rouge à lèvres (couleur, texture, gout, odeur): un rouge à lèvres clé en main, à votre image, fait sur mesure pour vous. Un conseiller est là pour vous orienter dans votre choix.

Ne cherchez pas il n'y en a pas en France.

En vente chez Sephora aux USA.

bitebeauty_braisedmaple001-150x150

 

INTELLIGENT NUTRIENTS Body and Hair Elixir

J'adore les huiles.Ces produits sont biologiques donc naturels, ayant pour objectif la préservation de l'environement, et le bien-être des peaux.

Leur philosophie : tout ce que l'on met sur sa peau doit être nutritif, naturel et non agressif. Ainsi les produits sont sans arome artificiel, sans sulfate, sans pesticide, sans silicone... bref des produits que l'on apprécie pour leur valeur, leur respect de la peau. La nature est présente dès l'application sur la peau.

Je vais être honnête je ne suis pas forcément porté sur les produits biologiques mais certains attirent mon attention notamment par l'histoire de la marque.  Le produit "6 RESTORE" a une odeur exquise, elle est épicée et pour moi dès l'ouverture je me suis sentie comme au milieu des forêts. Oui je sais ça fait un peu cliché mais je vous assure que la nature est dans ce flacon: il y a de la cannelle, du patchouli, du thym, de l'origan, du romarin (je vous avais dis... la forêt!! bon pour moi plus la guarrigue)

Ou en trouver? pas en France en tout cas. Mais à Hong Kong, Italie,Angleterre, Irelande, Singapour, Canada et Etats Unis

6_restore_body_and_hair_elixir_1

 

 

Take A Breath SPF 30 Philosophy

 

Ce produit est un produit solaire, à mettre avant l'exposition au soleil; Il limiterait les tâches dues au soleil et protège ainsi la peau contre les agressions du soleil.

Je ne l'ai pas encore testé. Achat possible sur internet. A priori on ne trouverait pas ce produit en France.

s1493543-main-Lhero

 

 

ORIGINS le soin rajeunissant pour les mains

Une texture crème, qui pénètre très facilement et une odeur de plante, la rose de Jericho. IL s'agit d'une crème qui permet d'hydrater, de proteger et de réparer. Je la trouve très agréable une fois appliquée, je ne ressens pas de sensation désagréable comme le coté gras. Je l'ai appliquée il y a encore 10 mn et je tape sur ordinateur. J'ai encore la sensation d'un fil huileux sur les mains mais qui ne dérange en rien mon travail. Mes mains sont sèches.

Disponible au Canada et aux Etats Unis, quelques pays d'Asie mais pas en France pour le moment. Si quelqu'un le trouve, n'hesitez pas à me le dire. 

or_05HH_300 NARS

J'ai donc gagné un lot de deux rouges à lèvres. Je l'applique au crayon. La texture est grasse, facile à appliquer

Aucune surprise ici car le produit est disponible en France. Mais bon c'est mon petit frère qui me l'a ramené!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité