Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
26 février 2015

Crevettes façon asiatique

Hier j'ai laissé parler mon imagination. bon c'est vrai je me suis appuyée d'une recette sur cuisine TV... le problème c'est que je fais mes propres proportions donc je ne peux pas exactement vous dire combien, au gramme près je mets tel ou tel ingredient. C'est rapide et surtout j'ai pu ainsi faire goûter des épices à mon fils de 4 ans qui, à ma grande surprise, a bien aimé. Youpi!!!!

Pour deux personnes:

- Faites chauffer une cuillère à soupe d'huile d'olive dans une casserole

- Couper une petite carotte en tranches fines ainsi qu'une demi courgette

- Dans la casserolle ajouter une pincée de curcuma, une pincée de cumin, une pincée de chili, une pincée de gingembre moulu

- Remuez

- Ajouter les légumes et faites revenir jusqu'à ce qu'ils soint bien tendres

- Ajouter un peu d'ail.

- Ajouter 15 cl de lait de coco

- Ajouter des petites morceaux de citronnelle et de la coriandre fraîche

- Ajouter les crevettes cuites

A servir avec du riz blanc

 

IMG_5118[1]

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité