Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
7 février 2015

Ma recette de la pâte à crèpes

Ca y est j'ai fais les crêpes pour la chandeleur. Après avoir feuilleté un grand nombre de recettes de pâte à crêpes j'ai décidé de suivre la familliale et c'était très réussi.

Les ingrédients les voilà:

Pour une vingtaine de crêpes

- 4 oeufs

- 500 g de farine

- 25 g de beurre fondu

- 1 l de lait

Mélanger le lait et la farine tamisée. Y ajouter les oeufs préalablement battus. Y ajouter le beurre fondu. Laisser reposer pendant une heure.

Pour chaque crèpe je fais fondre dans la poêle une noisette de beurre. Qui a dit que c'était bon pour le régime??????

Et à votre convenance, moi j'y ajouter un peu de biere.

voilà à servir avec nutella (en plus ca tombien bien c'est son anniversaire), des confitures maison, du sucre glace...

bon appétit!!!

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité