Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
7 août 2015

le Coussin de teint par Lancôme

Hier aux infos nationales, on parlait du MIRACLE CUSHION CREAM de LANCOME. Après avoir conquis l'Asie, voilà que ce produit débarque en France. Un nouveauté qui remplacerait la bb crème. Je n'ai pas pu m'empêcher d'aller en acheter chez NOCIBE, près de chez moi pour le tester. Et c'est fait. J'adore. La texture est fraiche, facile à appliquer, et très agréable sur la peau. Je trouve que l'effet rend vraiment bien, je suis pour l'instant conquise. Pour ma peau claire j'ai pris la couvrance numéro 2 Beige rosé. Car n'oublions pas qu'il faut que la couleur se rapproche de votre couleur de peau.

DSC_0393

DSC_0394

 

DSC_0396

 

Au bout de deux heures, je constate que la couvrance est toujours là et mon blush toujours présent. C'est bon signe.:) Et c'est toujours aussi agreable sur la peau. 

Ce que j'apprécie c'est le packaging avec deux miroirs, interieur et extérieur. Non seulement je trouve cela très joli, un coté chic mais aussi très pratique pour les retouches dans le métro. 

Pour son application, il s'agit de tapoter sur le visage.

Pour moi il remplace bien la bb crème. Le teint reste naturel et se situe entre la bb crème et le fond de teint. 

Je le conseille.

Et bientot le même concept pour le blush. Youpiiii!!!!!!!

 

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité