Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
11 novembre 2013

Tajine de poulet et pruneaux ULTRA PRO

Les ingredients:

8 blancs de poulet (+-1,2kg) –

250 g de pruneaux –

150 g d’amandes

50 ml d'huile d'olive –1 boite d’épices à tajine Ducros (3 cuill à soupe) – le zeste râpé d'un citron – 2 oignons émincés – 300 ml de bouillon de volaille bouillant – 30 ml de miel.

Le materiel:

 ULTRA PRO 3.5L

La recette:

Faites préchauffer le four, th 7 ou 210°.

 Disposez les blancs de poulet émincés aux ciseaux, les pruneaux dénoyautés et les amandes dans l'Ultra Pro 3,5 l.

 Dans le bol 650 ml, versez le reste des ingrédients dans l'ordre, mélangez à l'aide de la spatule silicone et versez sur la viande et les fruits.

 Mélangez à nouveau et faites cuire 1 h à couvert, th 7 ou 210°C.

Dégustez avec de la semoule de couscous.

 

Publicité
Commentaires
T
J'en ai fait un similaire la semaine dernière j'avais mis en plus des citrons confits ce qui a rendu la recette un peu trop acide. Je vais faire cette recette pour comparer
T
J'en ai fait un similaire la semaine dernière j'avais mis en plus des citrons confits ce qui a rendu la recette un peu trop acide. Je vais faire cette recette pour comparer
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité