Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
6 mai 2015

La palette de perles près d'Aix en provence

Pendant les vacances de pâques je me suis rendue dans une petite boutique de perles près d'Aix en Provence, la Palette de perles. Ca regorge de petits trésors. Et surtout l'acceuil y est exceptionnel. Il me semble que c'était la fille de la responsable qui s'est occupée de moi et je l'ai trouvé vraiment très agréable. Elle était charmante, m'a transmis quelques astuces, m'a très bien conseillé et tout cela va me permettre de créer des petits bijoux à savoir un bracelet pour moi, un bracelet pour mon fils, une bague et un sautoir. Ce que j'ai adoré dans cette boutique, en plus de l'acceuil, c'est toute les idées de créations qui sont exposées dans tout le magasin. J'ai eu envie de tout recreer.

L'adresse: La palette de perles - Domaine de l'escapade à Le Tholonet (à coté d'aix en provence)

http://www.lapalettedeperles.fr/

Vous pouvez notamment les retrouver sur Facebook.

DSC_0574

 

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité