Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Céline Tupp
Céline Tupp
1 décembre 2015

Moi, conseillère culinaire chez Tupperware (92)

 

IMG_4187

 

 

L'avantage d'être hôtesse pour un atelier Tupperware:

- Partager un bon moment entre amis

- Cuisiner avec ses amis

- Cuisiner des recettes faciles et efficaces à reproduire une fois seule

- Obtenir des astuces culinaires 

- Découvrir les nouveaux produits tupperware

- Et surtout, gagner pleins de cadeaux

Alors n'hesitez pas à me contacter pour un atelier  sur celine.d92@live.fr ou pour des informations relalives aux produits ou au métier.

Conseillère culinaire chez Tupperware depuis deux ans, je voue un grand interêt pour la cuisine par tupperware mais aussi pout les produits qui sont tous très surprenants. Je fais cette activité en plus de mon travail à temps complet et de mes deux enfants. Comme quoi, tout est possible!!!!

A bientôt,

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Céline Tupp
Publicité
Archives
Publicité